Orriz
DrFake

Les chômeurs ces parasites
le 06/08/2019 12:18
Il faudrait taxer les parasites (étudiants, chômeurs) qui vivent chez leur parents

Si l'on y réfléchit bien, quelle est la différence entre celui ou celle qui vit chez ses parents et se fait entretenir par eux (pas de bouffe a acheter... pas de loyer a payer , nourrit logé blanchi gratos) et celui ou celle qui doit se débrouiller tout seul .. qui vit seul chez lui , ou chez sa meuf qui doit tout raquer pour lui même

Imaginez la fatigue + la debauche d'energie en défaveur de celui ou celle qui doit se débrouiller tout seul pour effectuer toutes les taches quotiennes ( faire le menage, la bouffe , la plonge, les paplars ) en plus de son emploi entre 7h et 8h par jour, voir plus de 50h par semaine pour un cadre et 65h un artisan ! !

Alors que celui ou celle qui vit chez ses vieux a bobonne a dispo pour préparer le repas, pour laver les slips pleins de merde etc, etc... donc 0 dépenses d'énergie ....0 trucs a raquer .

En conséquence, il serait souhaitable que le gouvernement taxe celles et ceux qui vivent chez leur parents ou au chômage hébergé par un tiers, ca permettrait une grande avancée sociale , et ça inciterait ces bons à rien à chercher un boulot.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Exactement
le 10/08/2019 16:05
C'est pas pour autant qu'il faut qu'on s'attache et qu'on d'empoisonne avec une flèche qui nous illusionne, non non...
Citation :
dans qq temps ça servira à rien

Lol
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 10/08/2019 16:23
Pourquoi tu rigoles enculé?
Birdish
Charlot de Feu

le 10/08/2019 16:47
Dans le futur on sera payés avec des élastiques. Alors si vous en avez chez vous, gardez-les parce que ça vaudra de la thune.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Flakyflakes
le 10/08/2019 17:36
Ben parce que t'es marrant fils de pute
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Tu vois
le 10/08/2019 17:39
Dr flakes, ton "l'argent servira plus à rien" c'est ce que toi tu espère, ça n'as rien de prophétique.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 10/08/2019 18:00
C'est pas ce que j'espère, j'en ai rien a cirer, c'est juste que ce système monaitaire n'a aucun sens, il est voué a disparaitre
Les crises se succèdent avec une ampleur croissante
On parle de croissance infinie dans un monde avec des ressources finies, on crée de l'argent a partir de rien, ça peut pas marcher

Ça fait des mois qu'un krach est annoncé, il sera plus gros que le précédent forcément puisque le nombre de transactions a été multiplié par 1000000 depuis 2008, tu penses que ça va continuer longtemps comme ça toi?

Continue a faire l'autruche. Tout va bien se passer Fred t'en fais pas :)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 10/08/2019 18:02
Donc effectivement je suis a peu près certain que dans un futur pas si lointain, il vaudra mieux avoir des sources d'eau et de nourriture a proximité qu'un compte en banque bien rempli. Ça n'a rien de prophétique que de le dire et d'ailleurs ça fait plutôt consensus
clochard, dans l'internet

le 10/08/2019 18:07
Citation :
u te formalise un peu trop, c'est un thread troll et vous faites tous les mecs sérieux c'est pathétique
clochard, dans l'internet

le 10/08/2019 18:57
https://www.francetvinfo.fr/monde/bresil/faire-caca-un-jour-sur-deux-l...

C'est bon !

On a la solution pour préserver l'environnement !!!
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 10/08/2019 20:11
Sinon on peut energize ce topic a sa place ? Genre sur le 18-25 de jvc ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 10/08/2019 22:11
Le système monétaire n'as aucun sens, comme la religion, les partis politiques, le foot, les pokemons ,..., et pourtant...
T'es marrant avec ta bouffe et ton eau... T'as oublié les flingues et les mains pour les tenir.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Oh attends
le 10/08/2019 22:14
Tu crois que c'est tellement mort que ça va tomber tout seul, comme un orteil necroser ?
Et genre que les karmas People adorateurs de la nature vont hérité de la terre ?
putain les mecs, on leurs vends le reeboot de la bible version bio et hop, cul sec
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 10/08/2019 22:15
Citation :
Sinon on peut energize ce topic a sa place ? Genre sur le 18-25 de jvc ?

Héritage vandamme
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 10/08/2019 22:15
Citation :
Le système monétaire n'as aucun sens, comme la religion, les partis politiques, le foot, les pokemons ,..., et pourtant...


ouais enfin on trade pas des pokemon et des images panini pour s'acheter de quoi manger boire et se loger, stop les comparaisons fallacieuse
la thune c'est au coeur de tout et le systeme qui la régit est tres tres bancal

Citation :
T'es marrant avec ta bouffe et ton eau... T'as oublié les flingues et les mains pour les tenir.


on est pas au texas, on est en france
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 10/08/2019 22:16
Citation :
Tu crois que c'est tellement mort que ça va tomber tout seul, comme un orteil necroser ?
Et genre que les karmas People adorateurs de la nature vont hérité de la terre ?


ça va se faire petit a petit oui et c'est pas les hippie mais les mecs débrouillards qui vont rester
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 10/08/2019 22:18
apres on peut en parler et tu peux continuer a me prendre de haut sur ça, on en reparle dans quelques années c'est plus simple
clochard, dans l'internet

le 10/08/2019 22:37
Citation :
on en reparle dans quelques années c'est plus simple


ça sera compliqué sans internet.

T'as pensé à regarder où était la centrale nucléaire la plus proche ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 10/08/2019 23:44
ouais a blaye
j'espere qu'ils auront suffisament de petrole pour tenir les 6 mois de refroidissement c'est tout^^
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 11/08/2019 1:02
Citation :
on en reparle dans quelques années c'est plus simple

Du coup d'ici là tu dis plus rien ? Ca Va presque me manquer :0
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 11/08/2019 1:48
je suis deja plus tres actif
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.